Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
19 mars 2018

scrap&co combo

Bonjour a toutes

Pour scrap&co un nouveau challenge un combo plein de douceur

 

 

Voici le mois de Mars, et pour faire venir les beaux jours, nous vous proposons ce beau combo couleurs :

Bleu/Vert d'eau/Jaune/Rose Pâle

(Noir et Blanc Autorisés)

6c6be712

Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

participer (Jusqu'au 07 Avril 2018).

 

voici ma carte

scrap&co28

 Bonne journée a toutes un grand merci pour vos gentils message

A bientôt bisous

Jacqueline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as très joliment interprété cette inspi, adorable. Bon, bon moi je n'ai pas encore d'idée pour ça, mais j'y travaille. Bisous.
Répondre
Y
Très jolie carte, Jacqueline ! Merci beaucoup pour ta participation à ce combo de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
qu'elle est douce et superbe , bravo !!!!
Répondre
E
Une bien jolie carte toute tendre
Répondre
S
Merci à toi bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité