Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
15 mars 2018

inspiration affiche

hello hello,

Un nouveau défi pour scrap&co

 

Bonjour à tous,

Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de vous inspirer de cette affiche : les couleurs, les triangles, les lignes, les petits points, le coeur, les mots... à vous de décider !

Vous pouvez réaliser une carte ou une page !

cd35e311

***

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 1er Avril 2018).

 

Voici mon interprétation

Photo prise de chez moi quand j'ai vu ce ciel rose et ocre  je n'ai pas résisté

 

scrap&co38

 

Je vous remercie pour vos gentils message que vous déposez  et qui me font bien plaisir

Je vous souhaite une bonne journée, je vous a bientôt

Gros bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie prise de vue ! Merci Jacqueline pour ta participation à ce défi ScrapandCo. Bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup Jacqueline pour cette très jolie page pour notre affiche inspi de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page avec une magnifique photo !!! merci beaucoup Jacqueline pour ta participation !! Bises
Répondre
S
Merci Corinne j'ai bien aimé faire cette page bisous
Répondre
C
Oh quel joli ciel ma Jacqueline ta page est top un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité