Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
13 mars 2018

carte CS

Coucou les filles

Un défi sympa autour d'un anniversaire pour C&S tout simplement

 

 

Source: Externe

 

J'espère que ce nouveau thème vous plaira et vous inspirera!

Vous avez jusqu'au 25 mars 2018 pour proposer votre réalisation soit en utilisant la petite grenouille soit par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Amusez-vous bien et montrez-nous !

A bientôt

Aba

 

 

Voici le résultat pour moi  

IMG_0473

 

j'espere que ce gentil lutin plaira a celui qui le recevra et le fera sourire.....

je vous dit a bientôt bonne journée

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. J'aime particulièrement le fond...
Répondre
V
Mignon ce lutin tout comme ta carte. Bisous
Répondre
A
Il est chou comme tout ton petit lutin :) C'est vrai qu'il fait sourire hihi !<br /> <br /> Merci pour ta joyeuse participation !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Toute mignonne bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité