Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
22 février 2018

carte maniak

Coucou,

comment allez vous , avec le soleil qui monte le bout de son nez c'est assez agréable

pour aujourd'hui c'est  pour carte maniak

 

Pour ce challenge#172, c'est Ladybug  qui vous met au défi:

 
J'aimerais que vous fassiez une carte MINIMALISTE avec SEULEMENT 3 éléments,à savoir(en plus de votre base de carte):1 papier (imprimé ou pas),1 découpe (faite à l'aide d'un die) et 1 texte au tampon,et RIEN d'AUTRE !!!
Vous avez jusqu'au 26 février minuit pour participer.
Comme le challenge me plait bien j'ai fait 2 cartes 
la première

IMG_0448

et la deuxieme très minimaliste (elle est partie chez une amie)

IMG_0450

Je vous souhaite une bonne journée a trés bientôt
Bisous
Jacqueline
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes !
Répondre
N
Deux très jolies cartes!
Répondre
Y
Jolies cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
V
Jolies carte mais hélas qui ne répondent pas aux consignes ... Merci d'avoir jouer avec nous.
Répondre
S
merci Corinne j'en refait une j'espère cette fois être dans las clous bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité