Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
7 février 2018

carte idées

Coucou a toutes,

Aujourd'hui un défi particulier avec la carte a idées n° 27 sur l'amitié avec envoi de la carte

j'aime beaucoup cette idée

 

                               Défi#27

 

 

 

Comme vous l'avez-vu, nous vous proposons un échange de cartes en vrai à l'occasion de la Saint Valentin, fête de l'amour et de l'amitié. C'est pourquoi votre carte sera sous le thème de l'amitié. Alors si vous le souhaitez, dès que vous postez votre carte grâce à Miss Frog, envoyez-moi un mail pour me donner votre adresse postale.

la.carte.a.idees@gmail.com

Cela voudra dire que vous êtes d'accord pour envoyer ET recevoir une carte d'une des participantes. La Dt participe aussi. CécileR se charge de faire jouer le hasard et vous recevrez à la fin du temps imparti pour le défi, un mail vous indiquant à qui envoyer votre carte. C'est pourquoi, même si j'ai déjà personnellement votre adresse personnelle, merci de me la repréciser dans un mail que je pourrai transmettre à Cécile.

 

 

 

Voici ma carte

IMG_0430

 

Je vous remercie pour votre passage et vos messages a bientôt

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien ce fut un réel plaisir de faire ce jeu à bientôt bisous
Répondre
M
Eh bien c'est moi qui ai trouvé cette jolie carte dans ma boite aux lettres. Merci beaucoup Jacqueline, c'était un jeu si sympa. J'aime le contraste du noir sur ta carte et le velours du coeur et elle est toute colorée. Merci aussi pour les petites découpes. Je vais me promener sur ton blog et je garde ton adresse. Gros bisous.
Répondre
M
jolie carte d'invitation !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ses gentils mots
Répondre
C
Wow ! Ton combo est superbe! Une jolie idée cette superposition de cercles . Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi #27 de la.carte.à.idées..
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité