Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
2 février 2018

page atelier

Coucou les filles

Ça commence a faire long ses jours sans soleil la pluie la pluie.....

 Mais un peu d'espoir hier le soleil est apparu YOUPI!!!!!

En attendant voici une page donné par Corinne en atelier à Moncetz et faite à la maison

Photo d'une de mes  petites filles Jade faite l'été dernier (aujourd'hui elle fête ses 13 ans hé oui déja

F65

 

Je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Bisous

Jacqueline


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta gentillesse bisous
Répondre
M
Oh du papier Graffiti Girl ! Moi aussi je m'en sers pour mettre en vedette ma petite fille de 12 ans ! J'aime bien tes pages. Bisous.
Répondre
A
Très belle page toute girly !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et oui elle grandie trop vite, mais voila, merci bisous
Répondre
C
Super jolie ta page et oui une demoiselle maintenant bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité