Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 janvier 2018

mots mélés

 

Bonjour

Je continue sur ma lancée avec ce défi sympa de créablablablog les mots méles

Voici donc de quoi vous amuser : des mots mêlés préparés par notre DT Natyf27 ;-)

A vous de trouver au minimum 5 éléments dans la grille et de les mettre ensuite sur votre créa.

Défi 338

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Ce défi est réalisable jusqu'au 28 janvier 2018 minuit

voici ma carte

 

 

 

creablablog328

j'ai choisi

rose ,bleu noir ,liege, losanges

boutons sequins perles

Merci beaucoup pour vos gentils messages

A bientôt bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !! J'aime beaucoup ton fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa ces losanges et quel joli fond !! Merci de ta participation au défi du CBBB!
Répondre
N
Elle est très très belle ta carte!
Répondre
G
Superbe fond, Jacqueline ! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité