Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
18 janvier 2018

Bingo la carte a idées

Coucou,

J'espére que vous allez bien .

Aujourdh'hui la carte a idées nous propose un bingo pour le défi 26

 

Défi#26

vous pouvez jouer jusqu'au 

mercredi 31 janvier minuit

 

Voici mon interprétation j'ai pris la ligne 4

carte a idées 26

Quadrillage embossé a chaud,étoiles et feuilles, pointilles autour du carré

Je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs ainsi que les jolies feuilles... ta carte est très réussie...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
C
Wow ! Quel dynamisme et quelle originalité! Cette jolie fleur jaune contraste superbement sur ton fond quadrillé en blanc et gris ! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#26 de la.carte.à.idées..
Répondre
N
J'adore le combo que tu as choisi! Et ta carte est spelndide!
Répondre
K
Jolie carte
Répondre
S
Très jolie carte bravo !
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité