Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
14 décembre 2017

ecureuil

Hello hello,

aujourd'hui un combo proposé par scrap&co

couleurs a suivre GRIS/ROSE/JAUNE/ORANGE (noir et blanc autorisés)

vous avez jusqu'au 29 décembre pour participer

Voici ma page  cette photo que j'aime bien ,mais pas de moi , prise sur internet auteur anonyme

 

 

 

defiscrap_co32

 

 

Et comme ce combo me plaisait bien j'ai fait une carte pour le plaisir

 

 

defiscrap_co32_

 

Je vous souhaite une très bonne journée.Merci pour vos gentils messages

Surtout continuez a scraper en vous amusant

des gros bisous a vous

A bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super belles tes 2 réalisations !! Ta carte est super mimi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies versions de ce combo Jacqueline !!! Et j'aime beaucoup le fond de ta page aussi !!! Magnifique !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bonne fête de fin d'année à toi !! Bises
Répondre
Y
Deux très jolies réalisations ! Merci beaucoup pour ce doublé Scrapminouche !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que veux tu quand on aime on ne compte pas bisous
Répondre
C
Ouh la la deux réas pour un défi c'est super gentil de ta part jolie page et jolie carte bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité