Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
2 décembre 2017

je n'aime pas pour Alm

Bonjour a tous,

Aujourd'hui Franck  Alm nous propose un défi je n'aime pas

Défi du mardi 73 - on en profite pour se plaindre un peu

En voici l'énoncé :
"On a tous un souvenir de quelque chose qu'on n'aimait pas enfant (et qu'on n'aime peut-être toujours pas d'ailleurs).
C'est le moment de l'avouer en le scrappant.

vous avez jusqu'au 3 décembre

voici ma proposition

defi Alm73

Je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super mignonne ta carte !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est chouette les bottes, on peut sauter dans les flaques d'eau !!!<br /> <br /> Toute mignonne ta carte.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
T
Jolie carte, j'aime bien tes nuages... et les bottes c'est aussi des souvenirs de pêche à pieds... Bisous
Répondre
C
Elles sont pourtant bien belles ces bottes bisous
Répondre
S
C'est mignon comme tout ! Même si tu n'aimes pas les bottes ! :) Bon week-end Jacqueline. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité