Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 novembre 2017

defi page scrap&co

Coucou a vous tous,

Hou la la ... dans un mois ce sera noël le temps passe vraiment trop vite

Aujourdh'ui voici un défi multi contraintes pour scrap&co

Nous débutons ce mois de Novembre avec un nouveau défi : le multi-contraintes !

Voici les contraintes données par la DT, à vous de les intégrer sur une page ou sur une carte :

- Groseille : une agrafe
- Yolande K: mettre un titre en un seul mot
- CorinneScrap : des taches
- Sandy : du fil
- Gribouillette : un peu de journaling en bandes
- Mauréa : page de livre
- Chris, notre invitée créative : embossage à chaud ou à froid

Merci de nous indiquer où se trouve chaque contrainte sur votre réalisation.

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 8 Décembre 2017

 

Voici ma page

defscrapco30

 

Les agrafes sur les papiers en haut a gauche et une en bas sur les traits

les taches un peu partout

le fil sous les fleurs en bas a droite

journaling sur le coté gauche de la page

page de livre sous la photo

embossage a froid pour moi le bazzil marron

je crois m'avoir rien oublié

Je vous souhaite une bonne journée et surtout continuez a vous amuser en scrapant

A bientôt Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous bises
Répondre
Y
Très jolie page ! Merci pour ta participation Scrapminouche !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup bisous
Répondre
G
Merci d'avoir suivi ce défi contraintes sur Scrap&Co, Jacqueline ! Bisous
Répondre
C
Très jolie page ma Jacqueline je n'avais pas eu la news de ton article, Merci pour ta participation bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité