Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
31 octobre 2017

carte scrap&co

Coucou a vous,

Encore un mois qui se termine les jours passent vite

Aujourd'hui une carte

Défi Lift Carte - Octobre 2017

Bonjour !!

Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de lifter la très belle carte de http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

b1159211

C'est à votre tour !!

***

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 10 Novembre 2017).

Voici ma carte j'ai beaucoup aimé  faire ce défi

defi scrap&co19

Je vous remercie pour vos gentils messages déposés sur le blog et surtout continuer a scraper en vous amusant

Des bisous a bientôt

Jacqueline 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte. Bisous
Répondre
S
Oh qu'elle est mignonne cette petite carte ! J'adore ton hérisson et ta petite étiquette. Bisous
Répondre
S
Merci de ta gentillesse Corinne bisous
Répondre
C
Ah j'aime cette carte , ce petit hérisson qui sent la fleur est trop mignon merci pour ta participation ma Jacqueline bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité