Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
6 octobre 2017

sketch page

Coucou les filles,

Avec un petit rayon de soleil voici le dernier sketch de page pour Scrap&co

Et bien, c'est parti !! Nous avons choisi celui de Caro (http://www.lescrapdecaro.com/)

11137511

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 19 Octobre 2017).

 

Voici le résultat pour moi

defiscrap&co25 (2)

Un grand merci pour tous vos gentils message déposés 

Une bonne journées a vous continuez a scraper en vous amusant

bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est super belle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou elle est vraiment très jolie cette page merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Une très belle interprétation !! J'aime beaucoup les teintes que tu as associées !! Merci beaucoup Jacqueline pour ta participation !! Bon WE !! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page, Scrapminouche ! J'aime sa fraîcheur. Merci d'avoir participé !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie page, Jacqueline ! J'aime beaucoup ! Merci d'avoir participé. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité