Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
30 septembre 2017

defi ALM

Hello,hello

Pas trop froid chez vous? on se réchauffe avec le défi du mardi 69 Avec Les Mains cette fois c'est un sketch 26

Vous avez jusqu'au 8 octobre

voici ma carte

defi Alm69

Pour rester encore une peu en été j'ai choisi papier multi soleils,petits nuage rose, mini pack papillons bleus

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci oh que oui je préfère l'été Bisous
Répondre
T
Toi aussi tu as fait une carte estivale, il faut croire que l'été nous manque déjà !!! Elle est très belle en tout cas. Bisous
Répondre
S
Une très belle carte. J'aime bien les couleurs.
Répondre
D
Très jolie carte qui fait du bien avec ce temps gris et brumeux. Ca réchauffe le cœur. Je viens de m'inscrire à votre blog. J'ai bien reçu votre lettre avec les découpes. Mille mercis je suis super contente. <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Très belle interprétation !! Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité