Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
14 septembre 2017

créablablalblog329

Bonjour, bonjour

Comment allez vous avec toute cette pluie ?

Aujourd'hui une carte pour créablablablog

 

Et voici le nouveau défi pour la quinzaine à venir :

un lift inédit aux tendances clean !

Amusez-vous bien !

Défi 329

Ce défi est réalisable jusqu'au 24 septembre 2017 minuit

Voici ma carte

IMG_0215

Je vous souhaite une bonne journée

Merci de vos gentils messages continuez a scraper en vous amusant

A bientot

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli lift !! J'aime beaucoup ton fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle interprétation de cette jolie carte!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes découpes 'étoiles' ainsi que ton fond superbement patouillé... merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Très originale !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as fait une magnifique carte qui fait rêver ! Bravo !
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité