Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
20 août 2017

creablablablog

Bonjour,

Aujourd'hui une carte pour Créablablablog

Bonjour,

Voici enfin le défi 327 ! Désolée pour ce retard ! 

Pause estivale oblige ce défi durera jusqu'à la fin du mois d'août ;-)

Et nous vous proposons de scrapper selon ce superbe combo ensoleillé préparé par notre DT Gribouillette.

 Amusez-vous bien !

Défi 327

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un

Ce défi est réalisable jusqu'au 27 août 2017 minuit.

Voici ma carte

 

deficreabla327

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte, j'aime beaucoup cette fausse couture dans ce dégradé de couleurs! merci pour ta participation au défi,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mano
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup les découpes...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Merci Audrey à bientôt bises
Répondre
A
Super jolie corte !! J'aime beaucoup le dernier carré !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie carte et moi aussi j'aime beaucoup le papier blanc qui reprend le combo. C'est toi qui l'a fait ? Bone semaine . Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité