Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
10 juillet 2017

dans ma BL

Coucou les filles

Ma Bl etait contente  beaucoup de courrier pour mon annive

Je vous montre

 

Celle de Francine intérieur et le devant

R francine1R francine

 

 

Ma copine Jojo non scrapeuse                                                                                                                               Laure

 

 

R jocelyneR laure

 

 

           Severine                                                                                                                      Valérie

 

R severineR valerie

 

 

                      Anne-Marie                                                                                                               Audrey

 

R annemarieR audrey

 

                          Cathy                                                                                                                                              Claudine

R cathyR claudine

 Un grand merci a vous toutes pour les jolies cartes reçues  cela ma fait énormément plaisir

je vous souhaite a toutes un bel été de bonnes vacances

Mais surtout continuez a vous amuser en scrapant

Gros bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie série, tu as été bien gâtée ! Bisous
Répondre
A
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou.Merci de montrer ma carte mais tu sais elle n'est pas aussi jolie que les vôtres. Bisous jolie
Répondre
S
Oui ça fait grand plaisir bisous
Répondre
C
Je viens du blog de Valérie et même post tu as été bien gâtée bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité