Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
3 juillet 2017

page scrap&co

Bonjour,

Comme je vais bien je scrap 

Aujourd'hui une page  pour Scrap &co  défi combo couleurs Juin 2017

Bonjour, Bonjour,

Nous avons choisi de débuter le beau mois de Juin de toutes les couleurs !!

Voici le Combo Couleurs que nous vous proposons d'interpréter avec une carte ou une page :

Rose foncé / Rose clair / Orange / Bleu / Vert(Le blanc et le noir sont autorisés)

705b2012

Petite précision : Nous vous demandons d'utiliser au minimum 3 couleurs

(mais vous pouvez aussi toutes les utiliser!)

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 7 Juillet 2017)

Voici ma participation

F48

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Continuez a scraper en vous amusant

Des gros bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie page exotique. Merci à toi, pour ta participation à S&Co. Bises
Répondre
A
Très jolie page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou revoilà notre Jacqueline avec une très jolie photo bisous
Répondre
M
Une très jolie version exotique !! Bravo Jacqueline !!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta fidélité... ; )<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
Y
Très jolie participation à notre combo. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité