Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 avril 2017

carte a idées

 

Bonjour a toute

Avec la carte a idées

 Le printemps est bien là, la nature s'embellit et notre défi va s'inspirer de cette chouette période

en surfant sur le mot AVRIL. Cécile vous invite en effet à créer autour d'un acrostiche.

 

Défi#12

Vous avez jusqu'au...

30 avril minuit

voici ce que cela m'a inspirée

defi carte idées12

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit a très bientôt

Pour nous ce week end c'est la crop a l'association avec Scrapucine j'ai hâte d'y être

surtout continuez a vous amuser en scrapant

Bisous a toutes

Jacqueline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte toute fraiche qui va bien avec le thème du défi, merci à toi.
Répondre
T
C'est le printemps dans ta carte !!! Bisous
Répondre
S
Très jolie carte très fraîche... j'aime bien ta découpe blanche.<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
K
Une jolie carte bien de saison pour notre défi, merci de ta participation !
Répondre
C
Très printanière et plein de fantaisie cette jolie carte ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce douzième défi de la.carte.à.idées.
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité