Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
12 avril 2017

album bébé

Coucou tout le monde ,

Pour aujourd'hui pas de défi mais un mini bébé ,je me suis basé sur celui de Scrapistelle avec plus de pages

je vous montre

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Merci aux parents de ce petit bonhomme de me permettre de vous montrer cet album

Merci a mon amie Déborah pour le prêt de ses tampon et dies

Je me suis vraiment fait plaisir a faire ce mini je vous souhaite une bonne journée

Merci pour vos gentils messages continuez a vous amuser en scrapant

Bisous a tout le monde

A bientôt

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe souvenir ! Bravo Jacqueline ! Bises.
Répondre
V
Super mimi ton mini. Très beau cadeau à offrir. Bisous. A demain
Répondre
C
Ah oui il est super beau ce mini et il a du faire plaisir bises
Répondre
A
Ton mini est magnifique, tout en douceur !!! Quel joli cadeau pour ce doudou et ses parents.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Déborah, désolé il est déjà parti a Montpellier a vendredi bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité