Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
21 mars 2017

Avec les Mains 56

Coucou,

Rhooooo encore un peu et j'oubliais de poster le défi Avec Les Mains le théme Scrappez en inscrivant le message que vous souhaitez faire passer. scrapper provoque


 Vous avez jusqu'au 26 mars pour participer à ce défi

Pour moi le scrap c'est  oublié ses soucis en s'amusant ,l'amitié qui maintenant dure depuis un certain nombre d'années,le plaisir de partage et de faire encore  des nouvelles et belles rencontres

Je vous montre ma carte

defi Alm56

papier coeur relief bleu

Je vous a dit a trés vite  encore des défis a poster

Bisous scrapez bien et amusez vous

Jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte. Je partage ta définition du scrap, bien vu !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les nouveaux dies florilège. Ils sont sur ma liste d'achat pour version scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ta carte est très jolie et originale et d'accord avec la définition du SCRAP. Bisous
Répondre
T
Originale et très jolie, bisous.
Répondre
A
Très jolie ta carte !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne idée ta carte j'aime beaucoup bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité