Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
18 mars 2017

page et cartes

Coucou,

Dommage le soleil est parti et la pluie revient pas cool pour nous... mais je sais il faut de la pluie pour la terre

Je vous montre la page donnée par Corinne a l'atelier

F46

La carte faite pour l'anniversaire de Francine 

anni francine

Et la carte de remerciement reçue de Francine merci à toi elle est superbe ta carte

PICT0063

C"est tout pour aujourd'hui a bientôt

Bisous a vous toutes et tous

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page et ta carte sont super jolies !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La page est très réussie et la carte est superbe également. J'aime beaucoup le dies feuillage. Bisous
Répondre
V
Ta carte et ta page sont superbes comme d'hab... Bon dimanche Bisous
Répondre
S
merci Corinne bisous
Répondre
C
Super jolie ta page et ta carte n'est pas mal non plus non je plaisante elle est superbe bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité