Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
2 mars 2017

page atelier

Hello,hello

Je voulais vous remercier pour tous les gentils messages laissés  et votre passage sur mon blog.

Ajourd'hui une page donné par Corinne a l'atelier mais faite un après midi entre scropines . C'est super sympa ces journées  nous  mangeons ensemble nous papotons beaucoup et nous scrapons un peu .

Voici la page

PICT0053

je vous souhaite une bonne journée

Scrapez bien et amusez vous surtout

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ! La mienne demain sur mon blog. Bisous
Répondre
V
Superbe ta page, encore plus belle quand tout est collé. Encore un bon souvenir. Bisous
Répondre
C
Une superbe page bisous
Répondre
A
Ta page est superbe !! Bravo,j'aime beaucoup le combo que tu as choisi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité