Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
27 février 2017

avec les petits enfants

Hello,hello

La je suis a la Tranche sur mer avec mon amie Déborah et ses élèves .

 Aussi je vous montre un page faite la semaine passée

 Je me suis un peu inspirée de Lynda une muse florileges .

J'ai bricolée pour le papier de fond  ( collé des bandes de papier ,du gesso ,passé dun peu d'encre grise)

Voici ma page

 

 

PICT0051

 

 

Alors quand pensez vous ?

Merci de passer par ici je vous dis a bientôt

Bisous

jacqueline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page !!!<br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'espère que le beau temps est au rendez-vous ! Profitez bien ! <br /> <br /> J'adore ta page ! Gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ça se passe bien bisous
Répondre
C
Quel joli souvenir cette photo bravo pour ta page et belle semaine en compagnie de Deborah bisous
Répondre
M
Très jolie page et très jolie photo! Bon sejour, attention au vent! Gros bisous Jacqueline
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité