Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 février 2017

defi carte a idées

Bonjour  a tous,

Cette fois c'est pour carte a idées avec beaucoup de consignes

  Bonjour,

 Nous terminons la série des premiers défis proposés par l'équipe créative; les défis que les filles avaient créé dans le plus grand secret pour l'étape 3 de l'appel DT. C'est donc par celui de Scrapcrolles que nous finissons. Et quel défi ! Saurez-vous le relever?

 

 

 

Défi#8

 

A votre tour de nous faire plaisir en relevant ce défi coloré. Vous avez jusqu'au...

 

mardi 28 février à minuit

 

 

 

Voici ma réalisation, en espérant avir suivi toutes les consignes

defi carte idees

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le vent cesse

A bientôt

Bisous

Jacqueline

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli fond patouillé, belle carte.
Répondre
C
Pas simple le défi avec plein de choses à penser.<br /> <br /> Bravo pour ta carte, elle est vraiment très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quelle jolie carte, beaucoup de légèreté & de fraîcheur, j'adore ! Merci de ta participation !
Répondre
C
coucou Jacqueline<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog<br /> <br /> bravo pour toutes les jolies choses que tu as réalisées
Répondre
G
Très délicate ta carte et en effet, un jolie travail de fond. Tes découpes légères apportent une grande douceur. Merci d'avoir joué.
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité