Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
22 février 2017

defi ALM 54

Bonjour,

Comment allez vous ,les vacances des loulous sont  presque terminées

Ajourdh'ui je vous montre le défi 54 Avec les mains

Le thème Intitulé  : “Mon énergie renouvelable”.

voici mes interprétations

une carte

Le scrape me fait bouger les méniges

papiers :pois 5 couleurs fond blanc,,rayure gris et or,hexagone gris,triangles eparpillés,gouttes bl sur fond bleu,dentelle discrette,seyes multicolor decoupes papiers mots joyeux

 

PICT0060

Une page que j'aime beaucoup ,mes petits enfants

Pour moi mon énergie se sont eux qui me font avancer dans ma vie .

 

defi ALM54

 

choix des papiers :pois 5 couleurs fond blanc,chevron blanc et gris,rayure gris et or , hexagone gris

 

Bonne Journée scrapez et surtout amusez vous

A bientôt

Jacqueline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolé Valérie bisous
Répondre
V
Maintenant si tu fais 2 réalisations par défi, comment veux tu que je suive ? Bien sur, elles sont superbes.... Bisous
Répondre
C
Et bien Jacqueline en effet le scrap te fait bouger les méninges et en bien, tes deux réas sont superbes un grand merci pour ta participation bises
Répondre
T
Encore plus belle en vraie cette page !!! Merci de ta participation, bisous.
Répondre
S
merci Audrey bonne journée bises
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité