Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
20 février 2017

defi scrap&co

 

Bonjour,bonjour....

Peut etre en vacances ? pas encore pour moi mais ca arrive ouiiiii

Place au défi scrap&co

 

Défi Combo Couleurs - Janvier 2017

Bonjour à toutes !!

Et si on terminait le premier mois de l'année en beauté... Oui ?? 

Cela tombe bien, l'équipe vous propose un défi combo tout en légerté !

OCRE ROUGE / VIEUX ROSE / GRIS PALE / BLEU PALE / BLEU NORDIQUE

3abcbdbc2e5597e7fbb255bd52a99815

Ce combo vous pouvez l'appliquer à une carte ou une page.

On vous laisse le choix !

***
Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 28 Février 2017).

Voila ce que ce combo ma inspiré

defiscrap&co8

Je me suis inspirée du tuto de Lalaith

Je vous souhaite une bonne journée et scraper bien

Bisous

Jacqueline

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Déborah mais malheureusement je me suis mise hors sujet car j'ai ajouté du kraft a la place du gris j'étais prise dans ma page et voila bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup la photo du combo, et ta page est très réussie, joli fond !
Répondre
G
Jolie création, merci pour ta participation à S&Co. Bisous
Répondre
Y
Très jolie page. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité