Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
24 janvier 2017

defi 52 avec les mains

Bonjour,

Aujourd'hui le défi ALM consiste a répéter deux fois les choses assez amusant

.

Défi du mardi 52

La semaine dernière, la semaine dernière, la boutique Avec les mains, la boutique Avec les mains, a fêté ses deux ans, a fêté ses deux ans.

Je suis assez content, je suis assez content, d'avoir tenu ce temps, d'avoir tenu ce temps.

Je ne savais pas, non je ne savais pas, où je mettais les pieds, ni jusqu'où ils iraient, ni jusqu'où ils iraient.

 

 Il faudra donc scraper en gardant le chiffre 2 en tête.

Et  il faudra faire apparaître au moins 2 fois 2 choses. Exemple : 2 fois le même mots ,2 fois un carré  (précision : 2 fois la même taille et/ou 2 fois le même motif).

Le chiffre 2 n'est pas obligé d'apparaître, mais il peut-être un des éléments "dupliqués

- vous avez jusqu'au 29 janvier 2017 pour participer à ce défi du mardi N°52

 

Voila ce que j'ai fait en pensant a mes 2 petites filles

 

 

PICT0039

papier ALM  triangle géométrie maths

Je vous souhaite une bonne journées et vous dit a bientôt a bientôt oups c'est contagieux!!!!

Bisous

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très sympa ta carte. J'aime bcp. Bises.
Répondre
V
Félicitations à toi aussi, tu es coup de coeur de ce défi. Bisous
Répondre
V
Très bonne idée les mots en double, très jolie carte. Bisous
Répondre
T
Bonne idée Jacqueline ! Bisous
Répondre
C
Hi hi je vois double, carte très originale bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité