Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
19 novembre 2016

defi 2 carte a idées

Bonjour

Aujourd'hui une carte pour le défi n° 2 de la carte a idées

Je voulais  surtout remercier Gwen et les autres membres de la DT pour avoir choisi ma carte et la nommer coup de coeur encore un grand merci a vous toutes je suis vraiment très contente.

 Passons au défi

En attendant, voici de quoi vous réjouir : le défi#2

Je vous propose un lift. J'avais envie d'une carte automnale et j'ai longuement cherché pour avoir une carte qui puisse aussi être liftée en free. Pour celles qui préparent (déjà) les cartes de fin d'année, ça marche aussi. Elle s'adapte.
Regardez cette petite beauté

Défi#2
Voici mon interprétation  

 

 

defi carte idees 2

Merci a vous toutes pour vos messages je vous souhaite un bon week end
Bon scrap a bientôt
Jacqueline   
                                                                                                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et c'est gentil de récidiver avec une autre jolie carte bien dans l'ambiance de ce 2° défi !
Répondre
A
Bravo pour ce coup de cœur ! Ton lift est superbe !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore un grand bravo à toi ta carte est superbe bisous
Répondre
J
merci trop gentille bisous
Répondre
V
Très belle interprétation de ce lift et bravo pour ta place d'invitée créative chez Gwen.<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité