Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
17 novembre 2016

defi scrap&co

Bonjour a toutes ,

aujourd'hui une carte pour scrap& co

 Défi Technique - Novembre 2016

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on change un petit peu et on vous propose de réaliser une technique : le tampon effet mouillé !

Et c'est notre Gribouillette qui vous a réalisé un super tutoriel par ici :

http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2016/10/cartes-et-tuto-technique-tampon-effet-mouille.html

ob_3d772a_tuto-techniquetampon-aquarelle-04

 

Voici ma carte

defi tech novemb

Merci griboullette pour se défi sympa bonne journée a toutes

Bisous

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cet effet tampon mouillé !! <br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa cette idée de tamponnage, je vais tester...
Répondre
G
Bravo ScrapMinouche, tu as su reproduire la technique avec ses jolis feuillages, je suis fan de cet effet dilué, que l'on peut reproduire à l'infini, ta carte en est l'exemple parfait. Merci d'avoir suivi ma fiche technique et de te participation à ce défi sur Scrap&Co. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité