Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
28 octobre 2016

cartes mousse a raser

Coucou les filles

Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir

aujourd'hui je vous montre les cartes faitent avec de la mousse à raser

avec ma petite filles mous mous sommes bien amusées

voici mes cartes

39

40

41

42

 

celle de ma petite filles et les fonds qu'elle a fait

43

44

 

je vous remerci encore pour votre passage par ici

a bientôt

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Jacqueline ! Ma préférée c'est la 3ème ! Bisous.
Répondre
G
Une belle activité ! Merci pour ta participation à Scrap&Co et à toute bientôt. Bises
Répondre
A
Superbe travail :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien je vois que tu t'es éclatée jolies cartes bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité