Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
1 octobre 2016

cartes

Coucou

Comment allez vous avec ses belles journées ensoleillées c'est vraiment bien de profiter encore un peu du soleil

aujourdh'ui un post un peu long avec un défi et des cartes

 

La première le défi carterie de septembre pour scrap&co  un sketch proposé par alexandra

 

 

64b40510

 

Voici ma réa

38

 

 

 

la deuxieme un petit défi lancer par Corinne pour l'assoc

8f2fade5cfb1817964a399d5be7a6939

Voici le résultat

36

 

La troisieme toujours a l'assoc une dictée de carte

voici mon interprétation

37

 

 

Cette ci carte envoyer a Laure pour son anniv et sa carte de remerciement elle est trognon n'es ce pas ?

35

 

 

merci

Et enfin un joli marque pages fait par Anne -marie une amie de l'assoc

tag

Merci a vous deux

Voila c'est fini je vous souhaite une bon Week-end une bonne semaine a bientôt

Bon scrap

Bisous a toutes

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup bises
Répondre
M
Une très jolie série de cartes !!! Et ton interprétation pour Scrap&Co est magnifique !!<br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
A
Très jolie série !! J'aime particulièrement la première !!! Beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle jolie série Jacqueline ! Mais ma préférée c'est la 3ème Hihihi... Elle est douce, raffinée, j'adore !!! Et merci pour le clin d'oeil. Bisous.
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité