Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
14 août 2016

série de cartes

Cartes faites suivant un lift d'eva  faite une après midi avec Déborah j'ai beaucoup aimé donc voici ce que cela donne

PICT028

 

La première envoyer à Anne-Marie pour son anniversaire

PICT030

 

 

PICT027

Celle la pochoir graffiti girl et le dernier tampon acheter au couleur du temps 

PICT025

celle ci vu sur pinterest

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil et la chaleur revienne nous faire un petit bonjour

A bientôt 

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle série, je vais faire la dernière, elle me plait bien ! Bisous
Répondre
A
Ta petite série de cartes est très jolie !! J'aime beaucoup la dernière !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou ma Jacqueline jolie série de cartes et je viens seulement d'ouvrir mon courrier un grand merci pour ta jolie carte et j'ai reçu aussi une carte de Marie bisous
Répondre
S
Encore de jolies petites choses par ici ! Mon coup de cœur va pour la première carte et ta carte graffiti est rigolote je trouve. Bon 15 août Jacqueline. Bisous
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité