Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de minouche 51
9 août 2016

Défide l'été n°3 scrap&co

Bonjour ,

Comme le temps passe vite voici déja le troisiéme défi, un peu de mal car trop de vide me gene mais voici

ma page pour le defi de l'été  scrap&co défi 3

 

 

au-bou10

 

Un lif de page avec

3 consignes supplémentaires :
- Du papier déchiré en haut et en bas de la page
- Un ou des embellissement(s) en bois :sur le coté droit des feuilles, coté gauche papillons
- Des taches sous et en bas  de la photo

 

 

defi3

 

 

Merci pour se défi bonne journée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie, j'aurai mis l'étiquette du titre droite, mais sinon j'aime ! Bisous
Répondre
M
Une jolie interprétation de ce lift !! Bravo et merci pour ce Défi 3 !!<br /> <br /> A très bientôt... ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
G
Merci Minouche, pour ta participation à ce nouveau défi ! Encore un contrat rempli !! Bisous
Répondre
S
Bravo pour ce lift Jacqueline ! Il est très réussi et ta page est très belle. J'aime également beaucoup ta photo. Elles sont toujours originales tes photos. Bises
Répondre
S
Bravo pour ce lift Jacqueline ! Il est très réussi et ta page est très belle. J'aime également beaucoup ta photo. Elles sont toujours originales tes photos. Bises
Répondre
le scrap de minouche 51
Publicité
Newsletter
Archives
coup de coeur
Résultats du défi#1
coup de coeur

120105315

Les éloges de la carte@idées-n°3
Publicité